top of page

C’est dans sa chambre, à Bruxelles, devant son poster de Mulholland Drive que Sarah Espour commence ses premières explorations musicales, avec l’aide de son ordinateur et de sa chaine HI-FI en bakélite d'où elle écoute ses vinyles favoris : Chromatics, Laurie Anderson, Björk… 


Avec des influences issues de la performance et des scènes expérimentales, elle délivre une pop alternative aux sonorités aérienne et au lyrisme brutal. Les récits circulent à travers le chant, les images et les mots, sur fond de synthétiseurs. Elle partage sa vision de la transgression, de l’émancipation par la violence, celle que l’on reçoit et que l’on transmet ensuite aux autres et à soi.

Sarah Espour multiplie les expériences artistiques dans la musique et le théâtre. Elle assure les premières parties de LEONIE PERNET au Botanique à Bruxelles, de TRISTAN à L'Ancienne Belgique ou encore de Brendan Perry (DEAD CAN DANCE) et KAZU (BLONDE REDHEAD) .

Elle présente son premier spectacle musical, Les Dévorantes, au CENTREQUATRE-PARIS (Festival Impatience/Télérama) en décembre 2022.

 

bottom of page